Lectures en cours

Bilan lecture - septembre 2022

12

 Hello, c'est l'heure du bilan !


Le mois de septembre a été riche en lectures variées :
- 2 livres contemporains : les lendemains - Melissa da Costa (chronique) et les possibles - Virginie Grimaldi (chronique à venir)
- 1 livre classique : l'amant - Marguerite Duras
- 1 livre de développement personnel : the no contact rule - Natalie Lue
- 1 livre romance / historique : la chronique des Bridgerton tome 3 : benedict - Julia Quinn (chronique)

Pas de coup de cœur ce mois ci mais nous n'en étions pas loin. 😄

Je vous souhaite un bon mois d'octobre.
Bonnes lectures. 

12 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore lu "L'Amant" de Marguerite Duras... la honte sur moi!
    Je te souhaite une excellente journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu le liras à l'occasion j'espère ! C'est une lecture un peu trop décousue pour moi. ^^ Tu me diras ce que tu en penseras. Merci pour ton passage !

      Supprimer
  2. C'est un joli bilan ! :)
    J'espère que tu auras de jolies lectures en octobre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'espère aussi, très belles lectures à toi :D

      Supprimer
  3. Un joli bilan ! je te souhaite de belles lectures à venir et un joli mois d'octobre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien ! Je te souhaite de très belles lectures pour octobre :)

      Supprimer
  4. Les lendemains est top, j'avais adoré !

    RépondreSupprimer
  5. Il faut vraiment que je découvre Virginie Grimaldi :)
    Bon mois d'octobre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la recommande, je n'ai jamais été déçue par elle. :) Bon mois d'octobre !

      Supprimer
  6. J'aimerais beaucoup lire Les possibles ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion de le découvrir, j'ai bien apprécié sa lecture :)

      Supprimer