Lectures en cours

C'est lundi, que lisez-vous ? [3]

6

Hello ! Dans ce rendez-vous, je vous propose une rétrospective sur les lectures de la semaine dernière. Je vous présenterai également les livres en cours et ceux que je compte commencer prochainement.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :
"The attachement theory workbook" offre des exercices simples pour comprendre son type d'attachement dans les relations du quotidien et améliorer sa communication avec les autres. C'est un guide très intéressant que je relirai sans doute.

Mes lectures en cours :
Cette semaine, j'ai commencé "Simetierre" : une relecture dans le cadre d'une LC, je savoure ce livre comme la première fois ! Pour l'anecdote, j'avais lu Simetierre en une seule traite (nuit blanche !) tellement j'avais été prise par l'histoire.




Mes prochaines lectures :
Je ne prévois pas de prochaine lecture pour avancer dans mes lectures en cours qui s'éternisent !

Et vous ? Que lisez-vous en ce moment ?

6 commentaires:

  1. Bonjour! En ce lundi, je suis en train de lire "L'homme tournesol" d'Olivier Papaux, une nouvelle parution suisse. J'en parlerai probablement sur mon blog un de ces quatre... c'est une lecture que j'apprécie.
    Bonne semaine et bonnes lectures à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup le titre ! Bonne lecture à toi et bonne semaine.

      Supprimer
  2. Cela fait longtemps que je n'ai pas lu de livres de développement personnel, mais The attachement theory workbook semble intéressant.
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Ce n'est vraiment pas ma tasse de thé habituellement mais j'ai trouvé celui très riche et j'ai appris plusieurs choses. Merci pour ton passage et bonne semaine à toi !

      Supprimer
  3. Ah Simetierre ! j'ai adoré. Sinon, très envie de lire un jour "Circé".
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simetierre est tellement un coup de coeur absolu ! Je te conseille Circé, je ne l'ai pas encore fini mais je le savoure. :)

      Supprimer