Lectures en cours

C'est lundi, que lisez-vous ? [5]

6

Hello ! Dans ce rendez-vous, je vous propose une rétrospective sur les lectures de la semaine dernière. Je vous présenterai également les livres en cours et ceux que je compte commencer prochainement.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :
Le premier est un vrai bijou en prevenance de l'Australie ! Le second est le discours de J. K. Rowling lors de la remise des diplômes de la promotion 2008 de Harvard : un livre court qui m'a beaucoup marquée.

Mes lectures en cours :
Cette semaine, je tiens à mon objectif de mieux me recentrer sur mes lectures et éviter de m'éparpiller en lisant plusieurs livres en même temps.



Mes prochaines lectures :
Sans doute continuer un de mes nombreux livres commencés et mis en pause ! :)

Et vous ? Que lisez-vous en ce moment ?

6 commentaires:

  1. Circé me fait de l'oeil depuis sa sortie, j'espère le lire un jour ! Je connaissais pas les deux premiers, La dernière valse de Mathilda a l'air intéressant. En ce moment, je lis le second tome de la Maison Chapelier de Tamzin Merchant et je lirais ensuite Une histoire d'alchimie de Chris Colfer. Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille Circé, c'est vraiment un régal !! L'histoire est excellente. J'ai beaucoup apprécié La dernière valse de Mathilda, le livre est mélancolique, certains moments sont durs.
      Je te souhaite de belles lectures ! Ca fait longtemps que je vois La maison Chapelier tourner sur les blogs, j'espère avoir l'occasion de le découvrir.

      Supprimer
  2. J'ai adoré Circé ! J'espère qu'il te plaît également.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime beaucoup aussi ! Merci à toi. :) Bonne lecture !

      Supprimer
  3. "La dernière valse de Mathilda" est dans ma PAL.
    J'ai adoré "Simetierre", j'espère que ça va te plaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que La valse de Mathilda va te plaire, j'ai mis longtemps à le lire mais il en vaut la peine ! :)

      Supprimer