Lectures en cours

Hello à tous !

6



Hello ! Moi c'est Pluie de livres. Bienvenue sur mon univers livresque : un monde particulier où je partagerai avec vous ma plus grande passion, celle de la lecture ! 

Après le lancement de mon compte Instagram, je tenais à créer un blog pour partager mes lectures. Vous aurez l'occasion de voir qu'elles sont variées. Comme je n'ai pas de genre favori, les livres que je lis ont des thèmes très différents. Les chroniques proposées seront de ce fait très variées et vous y trouverez forcément votre bonheur. 

Courte présentation :
J'ai 29 ans et j'habite en région lyonnaise. J'ai tenu un blog livresque de 2012 à 2014 et je suis très heureuse de reprendre cette aventure !
 
A part la lecture, j'aime voyager, profiter des paysages naturels et prendre des photos.

J'espère que vous vous plairez sur mon blog, n'hésitez pas à me contacter sur : pluie.de.livres[at]gmail.com.

A bientôt !

6 commentaires:

  1. Plein de belles choses pour ce nouveau blog !
    Je lis des genres assez variés aussi, donc hâte de lire tes futures chroniques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marinette ! Contente de te retrouver sur la blogosphère :)

      Supprimer
  2. Bienvenue parmi nous ! :D
    Ca me fait toujours chaud au cœur de voir de nouveaux blogs ouvrir :)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue sur la blogosphère et longue vie à ton blog. Je te remercie pour ton passage sur ma page. A très bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! Au plaisir d'échanger sur nos lectures.

      Supprimer