Lectures en cours

C'est lundi, que lisez-vous ? [1]

4

Hello ! Voici un aperçu de mes lectures ces derniers jours. Très bonne semaine à tous !

Ce que j'ai lu la semaine dernière :



Mes lectures en cours :



Mes prochaines lectures :

Et vous ? Que lisez-vous en ce moment ?

4 commentaires:

  1. J'arrive de chez Livraddict, bonjour...!
    Lundi, j'ai terminé "Notre royaume n'est pas de ce monde" de Jennifer Richard, et à présent, je lis "K comme almanach" de Marie-Jeanne Urech.
    Bonne fin de semaine à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci pour ton passage :) je ne connais pas ces deux titres, j'espère avoir l'occasion de les découvrir sur ton blog !

      Supprimer
  2. P.-S.: je viens d'ajouter ton blog à la bloguerolle du mien, afin de repasser ici! Je te souhaite de bons moments de blogage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Je me suis abonnée à ton blog et je passerai avec grand plaisir.

      Supprimer