Lectures en cours

C'est lundi, que lisez-vous ? [2]

4

Hello ! Dans ce rendez-vous, je vous propose une rétrospective sur les lectures de la semaine dernière. Je vous présenterai également les livres en cours et ceux que je compte commencer prochainement.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :
Ce troisième tome de la saga Bridgerton a été une petite déception : je l'ai trouvé très répétitif et ne l'ai pas apprécié à l'image des deux premiers tomes.

Mes lectures en cours :
Cette semaine, j'ai commencé "La femme à la fenêtre" de A. J. Finn. J'avais vu le film puis la série parodie sur Netflix et je les avais bien appréciés. Il est temps de sortir le livre de ma PAL.




Mes prochaines lectures :
Ma prochaine lecture est, en fait, la relecture d'un de mes livres préférés ! Je me lance dans une LC avec madireading et chat_aime_lire sur Instagram. J'ai hâte de partager ce moment de lecture avec elles.

Et vous ? Que lisez-vous en ce moment ?

4 commentaires:

  1. Bonjour à toi, et merci de t'être abonnée à mon blog!
    C'est lundi, et je termine doucement "Tant que le café est encore chaud", un roman de Toshikazu Kawaguchi qui connaît un fort engouement. Et le suivant devrait être "L'Appel des catacombes" de l'écrivaine stéphanoise Catherine Balaÿ.
    Je te souhaite une bonne semaine et de très belles heures de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! J'aime bien tes lectures, je découvre bien souvent de nouveaux titres ! :) J'espère que ces titres te plaisent, j'en saurai plus sur ton blog, je pense !

      Supprimer
  2. Circé de Madeline Miller me tente beaucoup, il est dans ma wishlist depuis sa sortie, j'ai hâte de pouvoir le lire. Pour ma part, je relis le tome 1 de Lady Helen d'Alison Goodman et je lirais ensuite La maison chapelier tome 2 de Tamzin Merchant. Bonne semaine et belles lectures =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Circé est vraiment top. As-tu lu le chant d'Achille ou pas encore ? Madeline Miller est si douée ! Je ne connais pas les livres que tu lis mais les titres m'intriguent. Belles lectures !

      Supprimer