Lectures en cours

C'est lundi, que lisez-vous ? [6]

6

Hello ! Dans ce rendez-vous, je vous propose une rétrospective sur les lectures de la semaine dernière. Je vous présenterai également les livres en cours et ceux que je compte commencer prochainement.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :
Pas de livres finis pour moi cette semaine ! J'ai quand même bien avancé dans mes livres en cours.
Mes lectures en cours :
Mes trois lectures principales sont Simetierre de Stephen King en lecture commune, Circé de Madeline Miller que j'ai bientôt terminé et Ce que tu as fait de moi de Karine Giebel qui me donne du fil à retordre...


Mes prochaines lectures :
La semaine prochaine, je démarre mon livre sélectionné pour le Black November Challenge, je vous en parle cette semaine !

Et vous ? Que lisez-vous en ce moment ?

6 commentaires:

  1. J'avais bien aimé "Ce que tu as fait de moi" :)
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, j'y vais à reculant. Ce livre me met tellement mal à l'aise...

      Supprimer
  2. Bonjour!
    Je viens d'attaquer "Rendez-vous" de Martina Chyba, sur une femme dans la cinquantaine qui suit une psychothérapie à base d'oeuvres d'art. Pour le moment, je suis assez séduit par l'écriture, pétillante, avec un bon sens de la formule.
    Bonne semaine et bonnes lectures à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Simetierre m'intrigue beaucoup, d'ailleurs je n'ai jamais regardé le film pour ne pas me gâcher la surprise du livre (quand je le lirais). Curieuse de voir ton retour. 😊 J'ai vu de bons retours sur celui de Karine Giebel, du coup ça me refroidie un peu de voir qu'il te donne du fil à retordre. A voir, donc. 😉 Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Je te conseille Simetierre avec les yeux fermés, c'est une relecture de mon livre préféré de King. Comme toi, je n'ai pas encore vu les films : plus parce que je suis une chochotte qu'autre chose hahaha.
      Ce que tu as fait de moi aborde une intrigue qui me met tellement mal à l'aise... C'est plus pour cette raison que j'ai du mal à le lire. Je ne lui trouve pas de défauts particuliers. :)

      Supprimer