Lectures en cours

C'est lundi, que lisez-vous ? [4]

6

Hello ! Dans ce rendez-vous, je vous propose une rétrospective sur les lectures de la semaine dernière. Je vous présenterai également les livres en cours et ceux que je compte commencer prochainement.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :
Un thriller grandiose signé Pierre Lemaitre !

Mes lectures en cours :
Cette semaine, je me concentre principalement sur deux livres : ma lecture commune (Simetierre) et La dernière valse de Mathilda. J'ai tendance à lire plusieurs livres en même temps et à trop m'éparpiller. J'ai donc décidé de mettre mes autres livres en pause et les ressortir progressivement.



Mes prochaines lectures :
Circé de Madeline Miller ! :)

Et vous ? Que lisez-vous en ce moment ?

6 commentaires:

  1. Je n'ai toujours pas découvert la plume de Pierre Lemaitre dont les romans me font pourtant envie.
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les thrillers de Lemaitre sont top, c'est mon troisième. :) J'ai hâte de le découvrir dans d'autres genres littéraires.

      Supprimer
  2. J'avais beaucoup aimé Alex et j'ai adoré "Simetierre" (un de mes Stephen King préférés) :)
    J'ai dans ma pile à lire "La dernière valse de Mathilda".
    Actuellement, je mis "Charlie" de Stephen King et pour le moment j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, Simetierre est un de mes King préférés !
      Je vais lire Charlie pendant novembre pour un challenge, contente d'avoir ce retour de toi !! Est-ce que tu as un blog lecture ? Je ne trouve pas le lien sur ton profil. Merci :)

      Supprimer
  3. Oui je possède un blog de lectures : https://meschroniquesdelectures.wordpress.com/

    Je te souhaite une belle journée !

    RépondreSupprimer