Lectures en cours

C'est lundi, que lisez-vous ? [8]

4

Hello !
Je suis de retour après une pause bien méritée. Je suis ravie de retrouver le blog et vous parler des lectures qui m'ont accompagnées lors de ces dernières semaines.
Cette semaine, je me réjouis d'avance de vous partager le bilan livresque de l'année 2022.
Au plaisir !
Pluie de livres -

★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★

Dans ce rendez-vous, je vous propose une rétrospective sur les lectures de la semaine dernière. Je vous présenterai également les livres en cours et ceux que je compte commencer prochainement.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :
J'ai fini Fahrenheit 451 de Ray Bradbury dans le cadre du challenge Livrad'eux pour PAL'addict : ma chronique arrive bientôt.
Mon deuxième livre de la semaine est Post-mortem de Karine Giebel : un court thriller très efficace que j'ai adoré.
Mes lectures en cours :
Je viens de commencer Love Sense du Dr. Sue Johnson : un livre qui analyse les rouages des relations romantiques par la science.
De même, j'ai commencé في قلبي أنثى عبرية (fi Qalbi Ontha Ibriya : dans mon coeur, une fille juive) du Dr. Khaoula Hamdi cette semaine : un roman que je lis en arabe.


Mes prochaines lectures :
J'essayerai de terminer une de mes lectures que j'avais mises en pause.

Et vous ? Que lisez-vous en ce moment ?

4 commentaires:

  1. Coucou. Je me demande si je n'avais pas lu Fahrenheit 451 au collège ou lycée mais je t'avoue que je n'ai plus trop de souvenirs, il faudrait que je me le refasse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! C'est vrai que c'est une lecture souvent proposée en cours, je l'ai trouvé très intéressante. :) je te conseille ce livre.

      Supprimer
  2. Bonne année 2023 ! Hâte de lire ton bilan de l'année écoulée.
    Je suis en train de lire le tome 3 de la saga Le prince cruel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! bonne année à toi :) la saga Le prince cruel m'intéresse beaucoup, j'espère avoir l'occasion de la découvrir bientôt.

      Supprimer