Lectures en cours

Bilan lecture - octobre 2022

12

 Hello, je vous retrouve après un long week-end passé à la montagne pour vous partager le bilan lecture d'octobre 2022.


Le mois d'octobre a été riche en lectures variées :
- 2 livres de développement personnel : la meilleure des vies - J. K. Rowling (chronique) et The attachment theory workbook - Annie Chen
- 1 livre contemporain / romance : la dernière valse de Mathilda - Tamara McKinley (chronique à venir)
- 1 livre thriller : Alex - Pierre Lemaitre (chronique)

Je vous souhaite un bon mois de novembre.
Bonnes lectures !

12 commentaires:

  1. "Alex" est sur ma pile à lire... ayant lu avec enthousiasme un autre roman de Pierre Lemaître, je me réjouis de prendre le temps de lire celui-ci aussi. Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que Alex te plaira, je n'ai jamais été déçue par cet auteur !

      Supprimer
  2. Je te souhaite un mois de novembre avec autant de lectures variées ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marinette, j'espère que ton mois de nombre sera riche en lectures !

      Supprimer
  3. Comme j'avais aimé "Alex", d'ailleurs j'ai d'autres livres de cet auteur dans ma pile à lire.
    Sinon, je vais essayé de lire prochainement : La dernière valse de Mathilda

    Je te souhaite un joli mois de novembre avec de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que conseiller l'un ou l'autre, ils sont excellents ! :) Bon mois de novembre à toi, belles lectures.

      Supprimer
  4. Joli bilan ! :)
    Je te souhaite un bon mois de novembre et de jolies lectures 😃

    RépondreSupprimer
  5. C'est un chouette bilan, bravo ! La dernière valse de Mathilda m'intrigue beaucoup, je vais aller lire ta chronique dessus d'ailleurs =) Je te souhaite un très bon mois de novembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je te souhaite un beau mois de novembre, riche en lectures !

      Supprimer
  6. Venant de terminer un roman de Pierre Lemaitre, Alex me tente beaucoup :)
    Bon mois de novembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'acheter Au revoir là-haut de Lemaitre :) je ne vais pas tarder à le lire !
      Bon mois de novembre merci à toi !

      Supprimer