Lectures en cours

C'est lundi, que lisez-vous ? [9]

1

Hello ! L'année commence doucement en lectures ^^ j'ai tendance à m'éparpiller et à lire plusieurs livres en même temps, en fonction de mon mood du moment. De ce fait, j'adapte mes lectures à mon humeur, sans pression.
Pluie de livres -

★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★

Dans ce rendez-vous, je vous propose une rétrospective sur les lectures de la semaine dernière. Je vous présenterai également les livres en cours et ceux que je compte commencer prochainement.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :
Cette semaine, j'ai fini Le jeu des si d'Isabelle Carré que j'avais commencé il y a une éternité. Malheureusement, je suis passée à côté de cette intrigue et j'ai eu énormément de peine à avancer dans ma lecture. J'ai également fini Quitter les monts d'automne d'Emilie Querbalec : une belle lecture de science-fiction, découverte grâce au Prix des lecteurs 2023 de livre de poche. Je vous en parle en détail prochainement !


Mes lectures en cours :
Je démarre : Le livre de M de Peng Sheperd et je lis Mr Mercedes de Stephen King en lecture commune avec deux copines sur Instagram.


Mes prochaines lectures :
J'essayerai de terminer une de mes lectures que j'avais mises en pause.

Et vous ? Que lisez-vous en ce moment ?

1 commentaire:

  1. Hâte de lire ton avis sur "Mr Mercedes".
    Quant à moi, je suis toujours dans la lecture de "Amelia" de Bernard Marck, un petit pavé de 700 pages environ. J'enchaînerai après avec une bio sur Picasso.

    RépondreSupprimer